Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Angleterre
Mon année en Angleterre
  • C'est ici que je vais raconter ma petite vie d'assistante en exil chez nos amis les anglais ! Pour partager tout ce que je vais vivre avec les gens que j'aime, les coups de blues comme les joies et les belles découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 octobre 2009

ENFIN des nouvelles !!!

Me voici donc en direct de mon école.

sb10063566b_001Si personne n'a eu de nouvelles de moi plus tôt c'est que mon portable m'a lâché le premier jour !!! Super !! Je peux vous dire que le moral était au plus bas. Mais mon pti papa m'en a trouvé un nouveau et mon pti chéri va l'envoyer avec lui le week end prochain, quand il viendra me voir (j'ai hâte !!!!!!)

Autrement je m'adapte petit à petit à ma nouvelle vie ( Mais j'ai du mal a m'adapter aux claviers anglais !!!).505340656_20090902082316_p_152x114_photo1 Je vis dans une maison avec 5 autres personnes, une polonaise, une hongroise, un indien et un couple français. Tout le monde est très sympa ! La maison a besoin de quelques travaux (qui sont prévus pour bientôt je crois) mais pour ce qui est de ma chambre elle est nickel ! Mais je trouve que le quartier fait très pauvre un peu comme dans les films sur les ouvriers anglais des mines !!

Mais la vie est assez chère et franchement le rapport qualité/prix pour la nourriture est nul ! Enfin ... Je vais devoir toujours cuisiner moi-même pour ne pas avoir a manger ces trucs la !!

L'école est pas mal, les enfants sont sympa mais très bouge-bouge et bavards. Quant a Amanda "mentor teacher" elle est vraiment super avec moi elle m'aide pour plein de choses, les papiers la banque et elle viens même me chercher le matin comme je n'ai pas encore capté le système des bus !

Donc c'était les premières news ! Voila !!

Vous me manquez mes coupains et copines et tout ceux que j'aime !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité