Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Angleterre
Mon année en Angleterre
  • C'est ici que je vais raconter ma petite vie d'assistante en exil chez nos amis les anglais ! Pour partager tout ce que je vais vivre avec les gens que j'aime, les coups de blues comme les joies et les belles découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 novembre 2009

Instants de bonheur...

Week end en amoureux, la plus grande partie des photos à été prise à Londres le weekend dernier.
Enjoy !

Et pour voir les photos de ce merveilleux weekend voilà le lien pour les photos !

Photos

Je t'aime mon amour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore les grimaces de parrain et de hélène, j'aime bien le grand sapin, j'aime bien hélène avec le chapeau, j'aime bien parrain avec le bonnet du père noël et puis je t'envoie pleins de gros bisous à trè vite<br /> ELINE
Publicité