Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Angleterre
Mon année en Angleterre
  • C'est ici que je vais raconter ma petite vie d'assistante en exil chez nos amis les anglais ! Pour partager tout ce que je vais vivre avec les gens que j'aime, les coups de blues comme les joies et les belles découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
28 novembre 2009

1ère VRAIE sortie

Héhé !! Il y a 2 semaines je suis sortie pour la première fois sur Southend. Rencontre avec d'autres assisstants, françaises, espagnoles, un allemand, une autrichienne !!
Et là coup de foudre amical avec Pauline une... Française ! Bon pour ce coup là le brassage culturel à foiré, mais la solitude à baissé !!!

Bref elle m'a trainée (de mon plein gré !!) dans deux pubs et en boîte !! Non pardon, ici c'est des Night Clubs et ça ferme a 3h si si !!
La boîte : le Mayhem. Wawouh impressionant !
Le truc le plus impressionnant et ne riez pas svp, ce sont les toilettes des filles ! On dirait un salon, genre boudoir, des canapés, une nana qui te met du déo te recoiffe ou te remaquille, des tonnes de miroirs !! Glamour quoi ! à minuit oui, mais à 3h beaucoup moins !!
Il faut dire que les filles ici boivent comme des trous, sont habillées comme des p...., on voit plus de peau que de robe. J'en ai déduis qu'elles buvaient pour lutter contre le froid, une fois qu'elles sortent sans manteau ("bah oui pourquoi prendre un manteau en plein moi de Novembre, j'ai déjà ma toute petite robe !! hihihi" ).
Au final je les plaignais. Se balader à moitié nue, les talons dans les mains en titubant en sortant de boîte, ça c'est pas glamour !!
Tout ça pour dire qu'il y a des sacrées toilettes, mais j'ai pas de photos !! ;-)
Par contre j'en ai trouvé de la boîte un pti coup d'œil, ça en jette !may151105

mayhem_nightclub_southend4

room2_1

mayhem_nightclub_southend

room2_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité