Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Angleterre
Mon année en Angleterre
  • C'est ici que je vais raconter ma petite vie d'assistante en exil chez nos amis les anglais ! Pour partager tout ce que je vais vivre avec les gens que j'aime, les coups de blues comme les joies et les belles découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
2 mars 2010

Ceux sont eux qui m'aident à tenir...

En ce moment on travaille sur les infos, et ce matin chaque groupe à tourné son propre journal ! C'était super !


je les aime ces gamins. Je dois avoir environ 80 élèves et j'adore travailler avec eux (même les difficiles !)

je veux enseigner ! je suis faite pour ça, ce métier est fait pour moi !

ahah tu croyais que je t'avais oublié toi !! allez voilà ton message secret : JE T'AIME PATATE !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité