Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Angleterre
Mon année en Angleterre
  • C'est ici que je vais raconter ma petite vie d'assistante en exil chez nos amis les anglais ! Pour partager tout ce que je vais vivre avec les gens que j'aime, les coups de blues comme les joies et les belles découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 septembre 2009

Bientôt le départ...

87250116Plus qu'une semaine...
En fait je ne m'en rends absolument pas compte !! Ça paraît si virtuel !
Dans une semaine je serais sûrement bien moins zen qu'aujourd'hui et bien plus triste ! Même si cette année est une chance !

Si je fais ce blog c'est pour vous tenir au courant de ma petite vie là bas, à Canvey Island pour l'école et à Southend-on-sea pour ma maison (ou appart ? je ne sais même pas encore !!).
Et de façon plus personnelle ça va être comme un journal intime pour moi. Bon pas si intime il est sur le net !
Bref vous avez compris ce que je voulais dire !

Oh et puis il y a tellement de choses à faire : la banque, le médecin, les valises (pas plus de 15kg aaaaaarggg!!) et j'en passe !!
C'est dur de s'y mettre !

Enfin ça serait certainement bien plus facile si je n'avais pas mon amoureux, mon pti coeur, mon chéri... que je n'ai absolument pas envie de laisser
I WILL ALWAYS LOVE YOU Je le mettrais bien dans mes valises (ah bah non pas plus de 15kg !! ah ça m'énerve ça !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut Hélène, très chouette l'idée de ton blog, et très bien rédigé en plus, un plaisir à lire!<br /> <br /> Juste ce ptit commentaire pour te dire de profitez a fond de ton année. Je sais que c'est pas évident d'être séparé de son chéri si longtemps mais quand je suis allée en Angleterre pour un an, il y a 3 ans, j'ai passé bcp d'heures à parler au mien sur msn et en pleurant, et quand je suis rentrée en france, je le regrettais et m'en voulais. Car l'année était passée super vite, et j'aurais mieux fait de profiter à fond la bas (en plus, le temps serait passé encore plus vite!). Voilà, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais j'aurais aimé que quelqu'un me le dise quand j'y étais!<br /> En tout cas, profite bien et surtout, pas de regrets!!
P
Coucou toi !<br /> Hé oui, 15 kg c'est pas énorme surtout pour 7 mois.<br /> Argh, mais comment tu fais ????<br /> Je pense très très fort à toi ma petite belle-sœurounette. Bon courage pour le départ
Publicité