Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Angleterre
Mon année en Angleterre
  • C'est ici que je vais raconter ma petite vie d'assistante en exil chez nos amis les anglais ! Pour partager tout ce que je vais vivre avec les gens que j'aime, les coups de blues comme les joies et les belles découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 septembre 2009

Mon Ecole

leftimgThe Furtherwick Park School, voilà où je vais enseigner du 1er Octobre au 31 Mai.
Je serais là pour enseigner le français à des élèves de 12 à 15ans (charmants à ce qu'il paraît ! Pour ça je vous tiendrais au courant !!!)

Mon but sera d'ouvrir leurs esprits à la culture française, de les faire parler et j'espère de s'amuser !
Pas évident !
On verra, ce n'est pas ça qui me stresse le plus pour le moment !

J'ai déjà préparé quelques petits trucs, j'ai acheté des magazines, une carte de France, une carte de Bretagne (of course !)
Et puis j'ai déjà plein d'idées dans ma ptite tête ! J'espère que leur programme n'est pas entièrement prévu et qu'on me laissera prendre des initiatives !!

Autre question : est-ce qu'ils parlent vraiment français ces petits gredins ? Et bien à priori pas trop bien ! (ah pas trop bien ? Mais je vais faire comment alors ? Bah tu t'amuseras à tout traduire pour qu'ils captent tout !! cool !)
(oui j'ai une petite tendance schizophrène, je me parle, mais rien de grave !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité