Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Angleterre
Mon année en Angleterre
  • C'est ici que je vais raconter ma petite vie d'assistante en exil chez nos amis les anglais ! Pour partager tout ce que je vais vivre avec les gens que j'aime, les coups de blues comme les joies et les belles découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
5 novembre 2009

Furtherwick Park School

Je viens de me rendre compte que je n’avais même pas présenté mon école comme il se devait !! (Shame on me !!)

Voici donc en premier lieu une vue aérienne de Furtherwick Park School

 

furtherwickparkschool

Comme vous pouvez le voir c’est un college à taille humaine ! Tout le monde se connait, je trouve ça bien mieux d’ailleurs, d’être capable de reconnaître mes élèves quand je les croise !

 

Quelques photos de l’extérieur (il pleuvait le jour où les photo on été prises !!)

12_main_door

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

08_school4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

07_path

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

09_school2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

497819584_68e490d57f

 

Ensuite un couloir ! (wahou !)

43_corridor

 

La bibliothèque

47_library

 

La grande salle. Qui sert notamment pour les “assemblies” (le matin de 8h10 à 8h30 chaque niveau s’y rend une fois par semaine, c’est un peu une réunion, parfois pour leur remonter les bretelles ou les féliciter ! )

Elle sert aussi pour les spectacles.

35_hall1

 

Le bus, qui sert de salle pour l’enseignement des Medias, les enfants font des courts métrages, des pubs, de faux maquillages de cinema. Je trouve ça extra !!

P071009_13

 

Et la piscine ! Et oui DANS l’école, mais d’après ce que l’on m’a dit c’est courant en Angleterre.

41_swimmingpool2

 

Ceci est une ancienne photo, du temps où les élèves pouvaient suivre des cours de danse (pourquoi je ne suis pas venue plus tôt !!!)

pic1

 

En fait cette salle a fermé comme beaucoup d’autres dans le collège, en effet il sera fermé pour la rentrée 2011 (dans 1 ans ½ )

D’après ce que j’ai compris, la population de Canvey Island a beaucoup augmentée ces dernières années, ainsi de nombreux établissements ont été construits. Furtherwick Park School apparaît donc maintenant comme obsolète (ce qui hônnetement n’est pas le cas) et la “Local Authority” a décidé que le collège fermerait.

Cette année il n’y a donc plus que 3 niveaux sur 5, les years 9, 10 et l’année prochaine ne resteront que les years 11 et 9.

C’est triste pour ce collège ainsi que pour les élèves et les profs, ils tiennent tous beaucoup à leur école !

 

Enfin c’est comme ça ! je serais peut-être même la dernière assistants de Français de ce collège !!

 

Tout ça pour dire que j’aime beaucoup y travailler, j’aime aussi mes élèves même si ce sont des casses-pieds professionnels !!! comme toi mon chéri d'ailleurs !!! weah wow ! J'espère que je pourrais te faire visiter en vrai un jour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hey, <br /> contente de voir que tout roule! ça me rappelle quelques souvenirs évidemment!! à quand les photos de la colloc'?!<br /> à bientôt!<br /> bisous
Publicité