Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Angleterre
Mon année en Angleterre
  • C'est ici que je vais raconter ma petite vie d'assistante en exil chez nos amis les anglais ! Pour partager tout ce que je vais vivre avec les gens que j'aime, les coups de blues comme les joies et les belles découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 novembre 2009

Les Vacances !

Effectivement je reviens de vacances ! (3 semaines après avoir commencé !! ) Ça m'a fait du bien de revenir en France, de revoir les gens que j'aime !!
D'ailleurs, Eline, je sais que tu suis mes aventures alors je te fais un gros bisous spécial rien que pour toi ! (bon je suppose que c'est Christelle ou Jérôme qui vont lire le message, j'ai confiance en vos capacités à passer le message à votre pti bout !)

Mais en une semaine, il y a aussi des gens que je n'ai pas eu le temps de revoir ! snif ! C'est comme ça !
L'essentiel est que j'ai passé une semaine avec mon chéri (!!!) et que j'ai vu mon pôpa et ma môman !!
Quand on vit ailleurs, retrouver ses racines fait un bien fou !!

Tu me manques plus que tout mon chéri
892425_001
Wouah un petit bébé ! du coup ça me fait une transition parfaite (ne suis-je pas douée ? !!)

Je tenais aussi à féliciter une nouvelle fois Teddy et Myriam pour leur petite Alexia. J'ai déjà hâte de la revoir !!

Bref plein de bonnes choses pendant ces (courtes) vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit coucou de la part d'Alexia: Sache qu'en ton absence mes parents ne dorment que 3 à 4 heures par nuit; et oui c'est moi qui décide, je leurs en fait voir de toutes les couleurs. Si tu veux une photo de ma jolie frimousse, dis moi comment faire pour te l'envoyer car je n'ai que 18 jours et je suis inexpérimentée en informatique. Ah oui j'oubliais mes parents te font de gros bisous et moi aussi d'ailleurs, bien baveux. A plus tard je t'attends pour changer mes couches.<br /> <br /> Alexia, ses parents ainsi que mimi et loulou.
Publicité