Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon année en Angleterre
Mon année en Angleterre
  • C'est ici que je vais raconter ma petite vie d'assistante en exil chez nos amis les anglais ! Pour partager tout ce que je vais vivre avec les gens que j'aime, les coups de blues comme les joies et les belles découvertes...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 novembre 2009

Il est 5h, Southend... s'éteint !

WTF ! [what the fuck, pour les non-initiés ! ;-)] Méga surprise en rentrant des mes vacances, ah ils ont changé d'heure les anglais aussi ? Ah bon ?! Donc si je comprend bien ils n'étaient pas à l'heure d'été mais sont passés quand même à l'heure d'hiver ! Vraiment ils sont gentils les anglais...
d'où WTF !
Conséquence : il fait nuit à 17h !!!!!! aaaaaaarrggg

Franchement, je le dis et je le répète, j'adore les anglais, mais on n'a pas été fais pareil !!!


southend_by_night

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi je pensais que l'Angleterre ne changeait pas, ce qui serait assez logique finalement (même si en France ça n'en a pas vraiment l'air), mais bon, faut faire avec ! D'ailleurs en ce moment il fait bien sombre dès 16h, et je crois que ça continue jusqu'à se coucher vers 15h30, et ça, c'est bien déprimant en rentrant de vacances en France (surtout quand elles étaient douces et ensoleillées) ! Enfin bon, encore 1 mois et demi, puis les vacances de Noël et le jour recommence à augmenter, c'est pas beau ça ?
Publicité